Pourquoi connaître son profil hologénétique des Clés des Gènes (Gene Key) de Richard Rudd

Comment générer notre profil hologénétique et comment le lire ? A qui s'adresse cet outil ? De quoi le chemin d'or est constitué ? Comment travailler ses Ombres pour découvrir les Dons qui se cachent derrière ? Comment s'approcher au plus des états siddhiques ?

1) Comment générer son profil
Le profil se calcule en fonction de l’heure, de la date et du lieu de naissance et il peut être reçu gratuitement en allant sur www.genekeys.com. Une fois que tu as le profil hologénétique, le voyage de la contemplation commence réellement, car ce profil te montre certaines Clés des Gènes qui ont une forte influence sur ton but, tes relations et ta prospérité. Ton profil hologénétique t’invite à un voyage profond personnel à travers les Clés des Gènes. Certaines séquences de Clés qui ont été imprimées à ta naissance déverrouillent à l’intérieur de toi des portes d’éveil; et au fur et à mesure que tu les contemples et que tu appliques leurs enseignements dans la vie de tous les jours, il se peut que tu ressentes, un nouvel esprit qui se réveille à la vie.

2) A qui s'adresse ce profil
✅ à ceux qui veulent mieux se connaître en profondeur ;
✅ à ceux qui veulent mieux comprendre leur comportement ;
✅ à ceux qui veulent mieux comprendre leurs schémas répétitifs émotionnels et mentaux, afin de les dépasser et devenir autonome dans leurs attitudes et leurs actions ;
✅ à ceux qui veulent mieux comprendre le fonctionnement subtil de leur bagage génétique individuel ou collectif ;
✅ à ceux qui cherchent à élever leur vibration pour mieux accéder à leur potentiel créateur ;
✅ à ceux qui s'apprêtent à plonger dans leurs bases identitaires, pour mieux évaluer leur estime d'eux-mêmes et favoriser sa consolidation ;
✅ à ceux qui s'ouvrent à la possibilité de trouver le meilleur domaine pour leur travail et/ou leur mission de vie ;
✅ à ceux qui veulent comprendre le pourquoi profond de leurs blocages ;
✅ à ceux qui veulent comprendre comment leur aura peut être mieux activée ;
✅ à ceux qui veulent comprendre leur blessure d'âme et le pourquoi de cette activation dans leur vie ;
✅ à ceux qui veulent trouver leur vocation dans leur vie ;
✅ à ceux qui aimeraient améliorer la qualité de leurs relations ou comprendre le pourquoi des dysfonctionnements de leur relations passées ;
✅ à ceux qui veulent regarder sur le parcours du -9mois➡0➡21 ans quels gènes se sont activés et quels gènes se sont désactivés ;
✅ à ceux qui veulent réajuster leur brand (emblème personnelle) pour que leur personnalité soit en phase avec leur chemin de développement ;
✅ à ceux qui s'engagent à accueillir leur abondance, prospérité et succès ;
✅ à ceux qui veulent s’affirmer à tous les niveaux de leur vie...

3) Chemin d'OR
Le chemin d'Or est un parcours qui commence dans la position 12h en haut à la verticale. Il suit un circuit dans le sens des aiguilles d'une montre, en passant par trois séquences :
* Séquence d’Activation qui permet la découverte du génie personnel, à travers les quatre Dons primaires dans les sphères en vert.
* Séquence Venus qui permet l’ouverture du cœur dans les relations (6 sphères en rouge).
* Séquence Perle qui permet l’attente de la prospérité à travers le service aux autres (4 sphères en bleu).
Au fur et à mesure que tu contemples le message contenu dans les Clés des Gènes, tu peux accorder plus d’attention aux Clés qui se trouvent dans les séquences de ton Chemin d’Or. Ce programme constitue un voyage pas à pas, de contemplation profonde des forces qui te font être celui qui tu es. En marchant sur ton propre Chemin d’Or de la contemplation des séquences et des Clés afférentes, en les prenant en considération et en les appliquant dans le contexte de ta vie, tu vas découvrir que tu marches sur la voie d’une très forte transformation.

4) Les Sphères
Chaque Sphère porte son nom et elle est placée à un endroit bien précis sur le parcours du profil. Nous avons les sphères suivantes :
Travail Existentiel : indique le domaine, ton expression créative, ta carrière et ton rôle dans la société ;
Évolution : marque le plus grand défi dans ta vie, t'inspire à grandir et à obtenir davantage de maturité ;
Rayonnement : représente l’ouverture de tes plus grands potentiels, qui deviennent disponibles lorsque tu apprends les leçons de ton évolution. Elle est aussi en lien direct avec ta santé, ton bien-être, ta vitalité, ton expression dans la vie et ton aura ;
Destination (But) : montre ta place dans la vie. Ce Don est logé en profondeur dans ton ADN, et se débloque petit à petit, alors que tu développes le courage de manifester tes rêves ;
Destination en Relations : Chaque relation que tu as, t’apporte l’occasion de découvrir une relation plus profonde avec ton véritable But ;
Attraction : représente ton champ d’attraction, le pouvoir magnétique de ton aura qui définit les relations que tu attires dans ta vie ;
QI quotient intellectuel : développé entre 14 et 21 ans, montre la façon dont tu utilises ton esprit ;
QE quotient émotionnel : développé entre 7 à 14 ans, te permet d’identifier tes mécanismes de défense émotionnelle ;
QS quotient spirituel : développé entre 0-7 ans, concerne la manifestation de ton génie intérieur qui a ses origines dans l’ouverture du cœur ;
Vocation : activée durant les 9 mois de grossesse, elle travaille sur une couche plus profonde des schémas physiques, émotionnels et mentaux qui se sont imprimés quand tu étais dans la matrice utérine ;
Noyau central : ta blessure d’âme t’appelle à sortir dans le monde. C’est la fin de la réflexion. C’est le moment de comprendre les forces antagoniques qui sont à l’intérieur de toi, en ouvrant ton cœur ;
Culture : marque comment tu peux t'intégrer au mieux au niveau social, et ta façon de manifester ta prospérité ;
Brand (Emblème personnelle) : Lorsque tu crées correctement ton emblème personnel, le Travail existentiel sera exprimé de façon efficace et fluide. Ta manifestation extérieure sera parfaitement alignée à ton Rayonnement et à ton But.
Perle : représente la récolte, la récompense et la grâce qui viennent lorsque tu élèves ta fréquence au-delà de tes ombres, pour embrasser tes dons et tes talents.

4) Les Lignes
Les lignes sont marquées à l'intérieur de chaque sphère après le point. Elles sont au nombre de 6 et définissent la façon de vivre une Clé. Les lignes portent un nom différent (marqué sur le profil à côté de chaque sphère, en bas de chaque colonne de texte. Voici leurs caractéristiques :
Ligne 1 – DÉCOUVERTE DE SOI
CORPS PHYSIQUE - os, centre.
DÉFI/LEÇON - auto-sabotage pour trouver sa liberté et son unicité intérieures.
MOTS-CLÉS - créatrice des mondes et des réalités, unicité, solitude, la plus intelligente, amour profond, recherche de sécurité, émancipation, apprentissage, intense, perfectionniste, spécialiste, intuitive, déterminée.
Ligne 2 - DIALOGUE
CORPS PHYSIQUE - fluides, colonne vertébrale, organes sexuels.
DÉFI/LEÇON - l'abnégation, apprendre à écouter/à se rapporter, à laisser ceux qui t'entourent t'aider.
MOTS-CLÉS - danseuse, aisance, grâce, fluidité, la plus attrayante, mariage, conversation, mouvement, nature, passion, relations, expression, décomplexée, inconscience de soi.
Ligne 3 – ATTACHEMENT
CORPS PHYSIQUE - sang, abdomen.
DÉFI/LEÇON - glissant, éviter la vérité; provocation, briser le schéma addictif de l'évitement. MOTS-CLÉS - changement, la plus excitante, interaction, diversité, urbain, compassion, voyage, expérience, défi, plaisir, humour.
Ligne 4 – AUTHENTICITÉ
CORPS PHYSIQUE - cœur, poitrine.
DÉFI/LEÇON - prétendre que tout est dans la règle, alors que ce n'est pas réellement le cas; le défi est de faire tomber tous les masques.
MOTS-CLÉS - amitié, la plus accessible, service aux autres, attire les gens, communauté, point de rencontre, amour, équilibre, humanisme, touche le cœur des autres.
Ligne 5 - RESPONSABILITÉ
CORPS PHYSIQUE - voix, gorge.
DÉFI/LEÇON - victimisation, apitoiement sur soi, projections, déception; la leçon est d'avoir le salut.
MOTS-CLÉS - celui qui répare, le plus performant, organisatrice, efficacité, impact, mystérieuse, magnétique, séduisante, leader mondial, pouvoir, frontières, où et comment.
Ligne 6 – INCLURE
CORPS PHYSIQUE - tête, vision.
DÉFI/LEÇON - rester sur la touche, ne pas savoir comment s'intégrer; sa leçon est d'apprendre à s'inclure et à rassembler toute l'humanité.
MOTS-CLÉS - enseignant, voir le plus loin, avenir, nourrissante, patience, abandon à l'univers, éducation, vision à long terme, but collectif, grand avenir, sacrifice de soi.

5) Les CLÉS
Chaque Clé des Gènes a 3 spectres de fréquence : à basse fréquence - son OMBRE, à haute fréquence - son DON et à très haute fréquence - son SIDDHI. Au niveau de l'Ombre, tu fonctionnes toujours à travers le prisme de la fonction de survie génétique, qui est accordée sur la fréquence de la peur. Au niveau du Don, tu entres dans la manière de fonctionner basée sur le service, où des transformations intérieures se sont déjà produites et qui te permettent de fonctionner plus efficacement dans le cadre du Tout. Et finalement, la dernière étape implique une transformation complète - la conscience individuelle capitule et ton ADN te permet, enfin, de fonctionner sans intrusions de l'intérieur. Ces trois étapes ont en commun le processus de transformation. A chaque niveau, cela se passe par des sauts brusques. Nous avons tendance à passer par de longues périodes où il semble que très peu de choses changent à l'intérieur de nous, et ensuite, subitement, à un certain moment, une expérience ou un événement se produit, qui change complètement nos vies. Ces évènements ne sont jamais prédictibles, ni leurs effets sur nous. La seule certitude de la vie est le changement.

Pour commander une séance de lecture d'1h30 avec un document explicatif de votre profil de 40 pages environs :


Oana MARTINS

Conseillère en Clés des Gènes

Accompagnatrice des changements

Passeuse d'âme des vivants

67 vues0 commentaire