top of page

Le Nouveau Monde

Dernière mise à jour : 18 avr.

Le Nouveau Monde tel que les êtres illuminés le voient sera mis en place officiellement à partir du 2027. Cela fait déjà plus de 20 ans qu’on le met en place par rapport à la conscience collective. Les cultures et les mythes nous ont tous laissé des clés qui nous racontent l'avènement de ce 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. L'humanité le ressent maintenant parce qu'il est enfin arrivé.

L'heure du Grand Changement a sonné. Le temps lui-même semble s'accélérer à mesure que la 5ème Race Racine cède la place à la Race Trivienne, la 6ème Race, qui est annoncée depuis longtemps par les mystiques et par les sages. Cette Race correspond à l'involution de l'essence divine dans le plan astral - le domaine de l'émotion et du désir - et elle apportera une transformation à l'ensemble de notre planète. L'époque annoncée est celle de la sublimation du désir et de la sexualité humaine en amour inconditionnel.

Le réveil de ce centre proclamé par la Race Trivienne permettra aux humains de refaire l'expérience du champ quantique universel reliant tous les êtres. Ce réveil n'est pas un mouvement rétrograde vers un âge d'or passé, mais une nouvelle intégration des trois plans inférieurs - physique, astral et mental - dans leurs homologues supérieurs : causal, bouddhique et atmique.

L’autre facteur à prendre en compte concernant ce changement est la vitesse à laquelle il nous rattrape. En termes d'évolution, il se produira du jour au lendemain, même si d'un point de vue pratique et temporel son avènement sera progressif et presque imperceptible. Il s'agit d'une mutation génétique qui va lentement se répandre à l'humanité. Autrement dit, l'humain ancien va disparaître. Des enfants porteurs de cette mutation complète naîtront bientôt parmi nous et la transmettront à l'ensemble du patrimoine génétique. Ces enfants seront différents. Leur affectivité ne sera pas empreinte de victimisation et avec le temps, leur haute fréquence transformera leurs familles.

Cette horloge annonce le déferlement d'une immense mutation génétique à travers le système du plexus solaire de l'humanité à partir de 2027. Cela rend donc cette année difficile à mettre en mots. Ce changement de conscience en préparation verra une implosion de fréquences extrêmement hautes. Assurément, après cette date, plus rien ne sera plus jamais comme avant.

À partir de l'année 2027, notre planète tombera progressivement dans un état d'émerveillement silencieux. Entre 2012 et 2027, un noyau fractal éveillé de l'humanité posera les fondations d'un nouveau monde, le redessinant de l'intérieur. Un nouvel ordre émergera indemne de l'effondrement des vieux systèmes. Cette période sera celle de la phase de la re-création d'Éden qui n'avait jamais quitté cette planète mais y existait à l'état de modèle énergétique. A un certain moment dans le futur après 2027, nous découvrirons enfin le bonheur du simple fait d’être. Il ne restera vraiment plus rien à faire sur terre excepté profiter du jardin - ce que notre espèce n’avait pas réussi jusqu’alors.

𝐋𝐄 𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐔 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐂𝐑𝐄́

Le changement à venir précipitera la fin de l'âge du Je individuel et le début de celui du Nous collectif. Une fusion de la conscience est le préalable permettant à l'idéal du couple sacré de se réaliser sur le plan physique. Ces mariages sacrés seront au centre d'un champ énergétique incroyable et ils formeront le cœur de communautés entièrement nouvelles. Il y aura une sublimation progressive de la force sexuelle humaine en créativité et en conscience plus élevée. Par conséquent, avec le temps, il y aura un déclin sensible de la population sur notre planète. Nous ne tomberons plus amoureux, nous nous élèverons dans l'amour. Le grand amour qui existe entre le yin et le yang finira par briser toute illusion de notre séparation et il libérera la source intarissable d'énergie au noyau même de la création. Pour finir, la nouvelle conscience se répandra par le biais de ces familles et de ces communautés élargies.

𝐋𝐀 𝐌𝐔𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

De nombreux scientifiques ont trouvé des similitudes entre la musique et la structure de l'ADN. Certaines parties des séquences génomiques et protéiques se répètent avec de toutes petites variations. Au niveau subatomique plus profond, nos molécules et leurs structures infinitésimales vibrent elles aussi à des fréquences très élevées, tout en étant calquées sur des géométries universelles. Vu de cette manière, l'être humain n'est rien d'autre qu'une symphonie de rythmes, de tempos et de sons interconnectés. À mesure que le grand changement viendra aux êtres humains, notre peur primordiale s'apaisera et nous entendrons une nouvelle sorte de musique.

𝐏𝐎𝐄́𝐒𝐈𝐄 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄

La poésie est la plus haute expression du langage de l'homme. Lorsqu'elle est authentique, elle capte l'essence cachée de ce qui est indicible. Le secret réside dans le rythme, la cadence et la fréquence tonale. Cette nouvelle conscience humaine mettra fin à tant de choses ; nous serons témoins notamment de la disparition de la question du comment. En tant qu'espèce, nous ne serons plus obsédés par la compréhension intellectuelle. Ce sera également la fin du chercheur spirituel. Nous ne serons plus fixés sur nos structures ou nos systèmes. Nous n'aurons plus soif, à aucun niveau. Comme le poète ou le musicien, nous entrerons dans le mystère même.

𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐏𝐇𝐘𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

Ce qui s’amorce maintenant pour l'humanité et qui va s'accentuer est un processus physique et chimique d'élimination de nos mémoires anciennes. Une sensibilité émotionnelle plus fine finira par débarrasser la forme humaine des mémoires génétiques toxiques ; elle le fera au niveau physique par le biais de notre transpiration, de nos larmes et de notre urine. Tout comme l'eau de mer qui s'évapore et qui laisse son sel, les humains traversent un processus d'évaporation et de distillation. Notre chimie est en train de changer. Un nouveau réseau de circuits neuronaux dans le plexus solaire est en voie de remplacer celui du vieux cerveau reptilien qui s'était développé à partir de la peur.

𝐋’𝐀𝐋𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Notre système digestif commencera sa mutation à mesure que le besoin en sel du corps diminuera. Il s'agit après tout de la mutation du plexus solaire qui nous permettra de nous adapter au passage d'une plus haute fréquence à travers notre ADN. Le corps ne cessera pas seulement de vouloir du sel, mais rejettera effectivement les nourritures qui le contiennent. Les humains arrêteront aussi sans doute de consommer de la viande et nous ne serons plus en mesure de tolérer les niveaux élevés de sel que l'on trouve aujourd'hui dans les aliments transformés. Alors que nos enfants hériteront de cette mutation par le biais de leur ADN, dès la naissance, ils auront vraisemblablement une allergie physiologique à la nourriture salée et/ou à la viande.

𝐋𝐄𝐒 𝐄́𝐌𝐎𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍𝐒

Certains des changements les plus radicaux qui toucheront l'humanité concernent le système émotionnel lui-même. Les humains sont actuellement les victimes des caprices de leurs émotions. Leurs décisions ne sont pas en harmonie avec leur vraie nature, ce qui crée un champ collectif de chaos énergétique. À mesure que la mutation s'ancrera, le rôle de ce que nous appelons aujourd'hui « émotion » se transformera complètement. Elle ne sera plus du tout ressentie comme telle, mais deviendra un mode de communication. Les gens qui manifestent cette mutation ne seront pas soumis au drame de la vie. Ils seront donc extrêmement calmes et nous pourrons les reconnaître grâce à leur regard paisible.

𝐋'𝐄𝐍𝐕𝐈𝐑𝐎𝐍𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

L'une des clés principales de ce futur concerne la très forte réduction démographique résultant du changement de la fréquence de l'appareil émotionnel et sexuel. Le monde affairé que nous observons aujourd'hui s'arrêtera et d'immenses surfaces de terre redeviendront sauvages. Nous retrouverons le sentiment d'espace et de liberté qui est l'essence même de notre planète. Nous n'aurons donc rien à faire pour guérir la planète ; nous ne serons tout simplement pas suffisamment nombreux pour lui faire du mal, la nature trouvera donc son propre équilibre spontané. Les animaux se déplaceront librement, les plantes et les forêts seront libres de s'étendre et de s'épanouir et l'homme sera libre d'apprécier le simple fait de vivre. La seule force qui l'aura conduit où il est maintenant, celle de la peur, aura disparu.

𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐔 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑

La géométrie sacrée représente l'axe de tous les systèmes logiques du futur impliqués dans cette grande synthèse nouvelle. Il s'agit d'un principe organisateur central qui permet à l'esprit humain de mettre en corrélation tous les motifs de l'univers holographique. La physique de pointe moderne démontre par exemple que la géométrie du 64 est non seulement présente au sein de la structure tétraédrique de ADN, mais qu'elle constitue le fondement même de l'espace-temps et de surcroît, celui de la musique. Grâce à la technologie informatique avancée, nous pouvons désormais générer des modèles très complexes de l’univers utilisant les lois de la géométrie fractale. Cette géométrie nous permettra l'unification et l'intégration cohérente de tous les arts et de toutes les sciences. Une telle synthèse ne peut être possible que de une collaboration massive entre des domaines d'expertise très variés.

𝐋𝐄 𝐆𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓, 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐔𝐕𝐑𝐄𝐓𝐄́ 𝐄𝐓 𝐋’𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓

La monnaie est essentiellement une expression matérielle de la mentalité de la victime. Elle représente la peur humaine. Notre relation à l'argent représente donc notre relation à la peur. Rien ne révèle un objectif caché comme le fait ce sujet. Qu'il soit donné ou reçu, pratiquement tout argent dissimule une charge. Le seul qui en est libre est celui que l'on offre ou que l'on reçoit de manière inconditionnelle. L'argent sera énergétiquement blanchi grâce à une gestion plus transparente et il manifestera l'une des grandes lois cosmiques : donner, c'est recevoir. Les entreprises du futur qui réussiront le mieux seront celles qui seront ancrées dans la Synergie. Ces groupes n'auront plus leurs bases dans la compétition et la peur ; ils seront transparents et très performants, car la cupidité et la peur sont en réalité profondément inefficaces.

𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐑𝐓 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐌𝐄́𝐃𝐄𝐂𝐈𝐍𝐄

La nature véritable de la maladie est ancrée dans cette peur fondamentale de la mort. L'extirpation de cette crainte nous permettra d'entrer pour de bon dans une ère où la médecine sera superflue et à terme deviendra caduque. Bien naturellement, à mesure que les vieilles maladies seront nettoyées, certaines pourront muter, et même se répandre pendant un temps. Ce processus prendra vraisemblablement plusieurs centaines d'années. La guérison véritable implique notre ADN ancestral et pour qu'une seule personne puisse jouir d'une santé parfaite, l'entièreté de sa lignée génétique doit être purifiée.

𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐅𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐄𝐓 𝐋'𝐄́𝐃𝐔𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

La génération actuelle des enfants reflète réellement les changements chimiques qui sont à venir et en ce sens, leur nature émotionnelle est vraiment unique. Certains ont des sautes d'humeur ou des manifestations physiques qui ne doivent pas être vues à un niveau personnel mais collectif. Bien sûr, il faut leur donner les limites habituelles que tout parent donne à son petit, mais néanmoins avec une plus grande liberté. L'un des grands changements que ces jeunes apporteront sera au système éducatif. Ils auront une allure extrêmement brillante, car le siège principal de leur intelligence ne sera pas celui de la tête ; le génie véritable émerge quand le mental est transcendé. Ces enfants apprendront davantage par osmose que par imitation et ils auront une mémoire phénoménale ; dans notre société actuelle, nous pourrions avoir l'impression que ces jeunes seraient très vulnérables, mais ce serait faux. Grâce à leurs dons, ils n'auront besoin ni de traitements, ni de scolarité spéciale. Au contraire, ils s'intégreront dans la vie normale. Où qu'ils aillent, ils attireront les expériences leur permettant de mieux se développer.

*𝐸𝑥𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑠 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 “𝐶𝑙𝑒́𝑠 𝐺𝑒́𝑛𝑒́𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑒𝑛 𝑄𝑢𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑠𝑢𝑏𝑙𝑖𝑚𝑒” - 𝑅𝑖𝑐ℎ𝑎𝑟𝑑 𝑅𝑢𝑑𝑑


Oana Martins

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page