Love bite

Le “love bite” en anglais peut être traduit par la morsure de l’amour sauf que c’est un faux amour, un amour artificiel. Nous vivons dans un monde involutif que beaucoup appelle “matrice” où certaines choses qui nous arrivent ne sont pas dans notre intérêt, même si après coup notre être spirituel s'arrange toujours à trouver l'enseignement caché de ces leçons douloureuses pour évoluer.

Le love bite est une onde qui active deux personnes d’une passion fugueuse digne d’un film primé d’Oscar. Ces personnes souvent sont déjà en couple ou seules après une rupture et donc pas encore prêtes. Cette onde va réveiller chez chacun ses rêves ou fantasmes d’amour qu’il a nourri au plus profond de lui. Cela peut se faire entre des personnes qui ne se connaissaient pas mais aussi entre des personnes qui se connaissent et qui partagent déjà des affinités ou une sympathie réciproque.

Le love bite est puissant, il enveloppe chaque personne atteinte dans une lumière particulière - un peu comme le prince charmant vu par la princesse enfermée dans sa tour. Tout devient possible, le vrai amour avec un grand A. Les personnes spirituelles vont lui mettre des étiquettes du style “flamme jumelle” “âme soeur” etc.

Le love bite enlève tout discernement, toute intégrité. Il rend les deux partenaires reliés dépendant fortement l’un de l’autre, en leur faisant croire que ce sont qu’eux et seulement eux qui peuvent nous apporter le vrai amour, l’amour inconditionnel, la réussite, la compréhension profonde de nous-même, l’évolution en symbiose parfaite… Sous son emprise nous sommes capables de faire des choses courageuses et censées, changer de travail, quitter notre partenaire, quitter notre famille et notre religion, changer complètement de vie, car sous son influence, nous nous sentons portés, remplis et en toute confiance - une confiance que nous n’avons jamais ressenti auparavant.

Si l’âme est bien avancée sur son chemin, elle peut mettre en garde son personnage incarné du danger de cette emprise, en lui envoyant des signes sous forme de symptômes physiques (eczémas, infections urinaires, virus divers) ou de synchronicités inversées (rater son train/avion). Sauf que l’onde est si puissante et les fantasmes si bien affirmées que souvent les personnes ne s’écoutent pas. Comment laisser tomber une personne qui rêve comme nous, qui est aussi bien que nous (voir meilleure), qui nous comprend si bien.

Ces relations ne durent pas lentement, elles s'éteignent comme un feux de paille, soit car un des deux se "réveille" et se rend compte de la supercherie ou qu’il n’aime plus l’autre car l’illusion est tombé et que le “filtre d’amour” a arrêté de faire son effet. Le problème est que le passage du love bite dans notre vie laisse des changements parfois irréparables, des couples brisés, de la nostalgie et beaucoup de regrets.

Comment reconnaître un love bite ? C'est difficile. Mon conseil est de rester sur vos gardes si une passion fulgurante vous prend qui vous pousse à changer votre vie. Gardez votre calme et tenez à distance l’autre personne qui est reliée à vous à travers le même lobe bite, le temps que ses effets s’estompent. ayez confiance, si c’est vraiment votre âme sœur, il reviendra.

Qui est potentiellement activable par un love bite ? Les personnes romantiques qui ont nourri secrètement un fantasme d’amour de conte de fée. Les personnes sensibles et qui ont un fond de blessures d’âme d’abandon et de rejet. Les personnes qui s'ennuient dans leur couple et qui ne se sentent pas assez valorisées. Les personnes créatives et à haut potentiel qui ressentent qu’elles peuvent avoir une vie bien plus remplie.

Je n’ai jamais vécu de love bite dans cette vie mais fort probablement dans une autre vie car cela résonne fortement avec moi. J’ai rencontré plusieurs personnes l'ayant vécu et j’ai remarqué que le mode opératoire était toujours le même, ce qui n’arrive pas dans les relations amoureuses authentiques où les âmes se sont donné rendez-vous. Le love bite va "choisir" les âmes qui se connaissent au niveau karmique pour que les personnes se reconnaissent au niveau de l'âme et qu'elles puissent adhérer à cet emprise - car n'oublions pas nous avons toujours le libre arbitre !

Pourquoi la matrice active ce love bite ? La matrice a plusieurs outils dans sa manche pour nous distraire et nous dévier de notre évolution - à chaque fois que nous sommes en train de “préparer” un saut quantique vibratoire qui va nous propulser sur une autre ligne temporelle que celle de notre programmation. Ce sont comme des alarmes ou des cadrages qu’elle met en place pour que son fonctionnement soit optimal.


Oana MARTINS

Éveilleuse de conscience

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout