top of page

Comment gagner en clarté

DerniĂšre mise Ă  jour : 18 avr.

Avoir de la clarté dans sa vie, son business, sa communication, sa mission
 Autant de domaines que des clartés différentes. Que veut dire gagner en clarté ?
La clartĂ© est avant tout un Ă©tat d’esprit naturel qui s’est dĂ©connectĂ© de lui-mĂȘme Ă  force d’ĂȘtre interfĂ©rĂ©. La cartĂ© est un besoin de notre Ăąme de se relier Ă  nous, quand elle nous sent trop longtemps dĂ©connectĂ© d’elle. Dans notre monde matriciel, cet Ă©tat n’est plus naturel, sa contrepartie de vision floutĂ©e, de brouillard mental a pris sa place en nous faisant croire que c’est ainsi d’ĂȘtre dans la normalitĂ©.

Être dans la clartĂ©, n’est pas toujours de voir clair Ă  chaque instant et loin devant nous. La majoritĂ© des gens pensent qu’ils manquent de clartĂ©, car ils n’ont pas cette vue intĂ©rieure au-dessus des montagnes oĂč on voit le soleil dĂ©gagĂ©.

La vraie clartĂ© est l’état d’esprit oĂč on voit le rĂ©el d’une situation, Ă  ne pas confondre Ă  la rĂ©alitĂ© de chacun qui implique une perception plus Ă©troite liĂ©e au paradigme intĂ©rieur.

Nous gagnons en clarté, en posant la lumiÚre de notre conscience sur un événement précis, à condition que le terrain soit fertile et que toutes les conditions nécessaires à la clarté soient là.

Les signes d’un moment de clartĂ© sont la joie, le sentiment de juste, la certitude intĂ©rieure. Voir avec clartĂ© un Ă©vĂ©nement futur ou passĂ© (car oui la clartĂ© se projette dans toutes les directions de notre ligne de temps voir sur d’autres lignes temporelles) n’est pas toujours voir le soleil, des beaux paysages heureux, cela peut ĂȘtre aussi des images d’orages ou de tempĂȘtes. Lorsque nous voyons des images qui ne sont pas parfaites ou alignĂ©es Ă  ce que nous attendons, nous pouvons penser que cela ne fait pas partie de la clartĂ© - ce qui peut ensuite engendrer le doute et la confusion.

Dans la clartĂ©, nous pouvons ouvrir des Dons comme la LuciditĂ©, l’Orientation, la Guidance, l’Anticipation, la Clairvoyance
 (en fonction du profil que vous avez en ClĂ©s GĂ©nĂ©tiques).

La premiĂšre question Ă  se poser est : A ǫ᎜ᎇʟ ᮍᮏᮍᮇɮᮛ, ᮊ’ᮀÉȘ ᮠᮜ ᎄʟᎀÉȘʀ ᮅᮀɮs ᮍᮀ ᎠÉȘᮇ ? A ǫ᎜ᎇʟ ᮍᮏᮍᮇɮᮛ, ᮊᮇ ᮍᮇ sᮜÉȘs ᮠᮜ ᎛ᎇʟ ǫ᎜ᎇ ᮊᮇ sᮜÉȘs ? A ǫ᎜ᎇʟ ᮍᮏᮍᮇɮᮛ, ᮊ’ᮀÉȘ ᮠᮜ ʟᎇs áŽ‡ÉŽÉąÊ€áŽ‡ÉŽáŽ€ÉąáŽ‡s ᮅᮇ ᮍᮇs ᎏᎍʙʀᎇs ? Car, la clartĂ© ne sera pas reconnue si nous ne l’avons jamais validĂ©e. Si nous n’avons jamais connu la clartĂ©, nous ne pouvons pas l’atteindre. Nous avons besoin de repĂšres de clartĂ© par rapport Ă  notre vĂ©cu, en sachant que la clartĂ© Ă©volue avec nous et en sachant qu’elle gagne en profondeur et en niveau, en fonction de l’endroit oĂč nous nous trouvons sur notre chemin d’éveil (donc de notre niveau de conscience).

La 2Ăšme et 3Ăšme questions Ă  se poser est : Pᎏ᎜ʀǫ᎜ᎏÉȘ ᮊ’ᮀÉȘ ʙᎇsᎏÉȘÉŽ ᮅᮇ ᎄʟᎀʀ᎛ᎇ́ ᮇɮ ᮄᮇ ᮍᮏᮍᮇɮᮛ ? A ǫ᎜ᎏÉȘ ᮄᮇᮛᮛᮇ ᎄʟᎀʀ᎛ᎇ́ ᮠᮀ ᮍᮇ sᎇʀᎠÉȘʀ ? En posant dĂ©jĂ  ces questions, cela va nous montrer que parfois le fait de ne pas voir clair est dĂ» Ă  un besoin plus profond de ne pas vouloir/pouvoir voir la rĂ©alitĂ©. Ce n’est pas pour rien que nous sommes interfĂ©rĂ©s par nos ombres, pensĂ©es, Ă©motions, peurs. Ce n’est pas pour rien que certaines voiles se posent et que nos filtres deviennent davantage moins performants.

Parfois, nous sommes dans la contradiction (ou mĂȘme dans un conflit intĂ©rieur) de vouloir ĂȘtre dans la clartĂ© mais pas vouloir voir ce qu’elle va nous montrer (dysfonctionnements de notre fonctionnement par exemple). Pour cette raison, il y a toujours une incohĂ©rence dans notre intention lancĂ©e dans le subtil qui va manifester le manque de clartĂ©.

Lorsque nous nous projetons dans un espace-temps pour voir plus clair, le fait de ne rien trouver (la rĂ©alisation d’un projet, l’obtention d’un rĂ©sultat prĂ©cis etc) car dans le subtil oĂč nous nous projetons les Ă©nergies n’ont pas Ă©tĂ© assez nourries pour crĂ©er la situation demandĂ©e. Autrement dit, si nous regardons la clartĂ© d’un tableau en cours de rĂ©alisation, nous n’allons pas vraiment voir ce qu’il va reprĂ©senter Ă  sa rĂ©alisation finale. Pour cette raison, il y a certains moments pour voir clair et d’autres non.

La clartĂ© est comme une loupe ou microscope de prĂ©cision - elle vise quelque chose de prĂ©cis - nous ne pouvons pas voir clair dans tous les domaines de notre vie en mode large. Alors la question suivante qui est Ă  poser est : O᎜̀ ᮘᮜÉȘs-ᮊᮇ ᮘᮏsᎇʀ ᮍᮀ ᎄʟᎀʀ᎛ᎇ́ ? S᎜ʀ ǫ᎜ᎇʟ ᎅᎇ́᎛ᎀÉȘʟ ᎘ʀᎇ́ᎄÉȘs ᮅᮇ ᮍᮀ ᎠÉȘᮇ ?

Pour gagner en clartĂ©, nous devons ranger et trier Ă  l’intĂ©rieur et Ă  l’extĂ©rieur de nous. Comme dans une maison mal rangĂ©e, nous n’allons pas voir trop clair s’il y a trop de bazar. La clartĂ© arrive quand l’espace est propre :
* notre corps physique et éthérique (pas de sucre, alcool, drogue, produits chimiques, métaux lourds...)
* notre corps Ă©motionnel (regrets, remords, mauvais souvenirs, blessures
)
* notre corps astral (désirs mal assumés, projections, jalousies, mensonges
)
* nos corps spirituels (informations, dogmes, aspirations mal placées
)
* notre maison et voiture (chaque chose à sa place et chaque place pour une chose, aprÚs avoir trié le superflu)
* notre ordinateurs / mémoirs téléphones

Le pas suivant est de programmer et planifier notre journĂ©e, semaine, mois etc. Nous ne pouvons pas voir clair dans 6 mois si nous ne savons pas ce que nous avons Ă  faire aujourd’hui ou demain. En planifiant et en posant nos actions dans notre agenda, nos corps et psychiques se prĂ©parent, et ainsi le subtil est nourri Ă  travers nos intentions.

J’espĂšre que cet article a Ă©tĂ© clair. 😁

Oana Martins

Gene Keys Guide

Initiatrice Gene Keys Analyste

51 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page