top of page

Comment se passe un saut quantique ?

Dernière mise à jour : 19 avr.

J'entends souvent parler des sauts quantiques, mais la plupart des personnes les confondent avec de simples compréhensions qui font monter notre vibration mais pas assez pour sauter sur un palier supérieur.
Un saut quantique est bien plus complexe que cela. Un saut quantique représente un changement vibratoire assez conséquent qui fait que non seulement nous avons changé de vibration, mais aussi que nous avons changé de palier du taux vibratoire.

A chaque saut vibratoire, nous ne pouvons plus revenir en arrière - le minimum vibratoire sera le début du nouveau palier vibratoire où nous nous trouvons. C’est pour cette raison qu’une fois que nous avons changé de palier, nous ne pouvons plus baigner dans les mêmes “eaux” qu'avant et que souvent nous avons besoin de trier autour de nous et à l’intérieur de nous.

Nous reconnaissons facilement un saut quantique lorsqu’il arrive (pas forcément en même temps que son activation - parfois quelques mois après), car après chaque saut quantique, nos habitudes changent, notre façon de regarder le monde change, notre rythme change, notre physionomie change (l'expression de notre visage, la forme de notre corps), notre posture change…

Mais pourquoi faisons-nous des sauts quantiques ?
Quand nous sommes dans le développement personnel et spirituel, nous avons souvent comme objectif de comprendre notre passé, car notre égo pense que nous sommes une continuité sur notre ligne temporelle.

Lorsque nous étions dans notre passé, nous avons fait certaines choses qui ont créé des bulles temporelles où une partie de notre énergie est restée bloquée à cause de l'incompréhension des événements vécus et leurs contenus émotionnels souvent intenses.

Lorsque nous nous branchions à notre passé pour comprendre ces événements de notre histoire personnelle, inconsciemment nous voulions récupérer ces énergies coincées et quelque part emprisonnées, car ce sont des parties de nous-mêmes.

En creusant un peu (un peu plus), tout en changeant de regard et d’angle de vue par rapport à notre passé, nous pouvons avoir une RÉVÉLATION qui sera le déclencheur et une des conditions primordiales pour l’activation d’un saut quantique. Avoir une révélation c’est bien plus profond que d’avoir une compréhension. Une compréhension reste au niveau mental, tandis qu’une révélation se passe à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. Ainsi l’énergie des bulles sera libérée, en revenant directement dans notre aura et nos corps subtils, ce qui fait que notre vibration monte d’un cran, en provoquant ainsi un saut quantique.

Une autre condition primordiale est celle d’avoir assez d’énergie dans notre réservoir énergétique, ce qui veut dire assez de pourcentage d’âme. Nous pouvons perdre des bouts d’âme dans différentes situations de notre vie, que nous pouvons récupérer grâce à des protocoles de recouvrement d’âme et de paiement de dettes karmiques (entre autres).

Pourquoi faire des sauts quantiques ?
Un saut quantique ne peut pas se provoquer ou chercher intentionnellement. Il se passe de lui-même, quand toutes les conditions sont réunies et si cela est prévu dans notre programmation. Néanmoins, faire des sauts quantiques nous fait nous diriger petit à petit sur une ligne temporelle où nous pouvons vivre une meilleure potentialité, dans plus de légèreté, connexion, spiritualité, abondance et unité. Cela peut nous permettre de mieux voir derrière le voile de l’illusion et mieux comprendre le fonctionnement de cette matrice.

Oana Martins

Coaching et Mentorat spirituel

Gene Keys Guide

141 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


ゲスト
2022年10月12日

En lisant ton texte mon coeur palpite. Des choses à regarder. Très clair comme texte et compréhensible. Merci

いいね!
bottom of page