top of page

Mes sauts quantiques expliqués

Dernière mise à jour : 30 avr. 2023

Cet article n’est pas un article scientifique - je ne vais pas aborder les sauts quantiques du point de vue de la physique, mais de mon ressenti par rapport aux sauts quantiques que j’ai vécus moi-même.

“Cᴇ ɴ’ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇs ᴄʜᴏsᴇs sᴏɴᴛ ᴅɪꜰꜰɪᴄɪʟᴇs ǫᴜᴇ ɴᴏᴜs ɴ’ᴏsᴏɴs ᴘᴀs ʟᴇ ꜰᴀɪʀᴇ. C’ᴇsᴛ ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ɴᴏᴜs ɴ’ᴏsᴏɴs ᴘᴀs ʟᴇ ꜰᴀɪʀᴇ ǫᴜ’ᴇʟʟᴇs sᴏɴᴛ ᴅɪꜰꜰɪᴄɪʟᴇs” - Sénèque.


𝐐𝐔𝐄 𝐒𝐈𝐆𝐍𝐈𝐅𝐈𝐄 𝐔𝐍 𝐒𝐀𝐔𝐓 𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 * changement vibratoire important spontané sur un palier supérieur * émissions électromagnétiques, y compris la lumière (photons)


𝐌𝐄𝐒 𝐄𝐗𝐏𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
1) Le 1er saut quantique que j’ai fait a été à l’âge de 14 ans. Durant 3 semaines, j’ai vécu des vertiges et des migraines intenses qui m’ont obligé à rester allongée. Je ne me souviens plus du contexte autour de moi, juste que j’étais fortement dys et que j’en avais marre de rien comprendre, car je ressentais à l’intérieur de moi une Oana plus futée, plus débrouillarde, plus forte. A partir de cette période, quelque chose dans ma tête s’est rajoutée au niveau neuronal, car j’ai arrêté d’être dys (à part l’orientation dans l’espace-temps qui a encore perduré un moment). Je suis devenue très bonne à l’école (moi qui étais au bord du redoublement), toutes les informations sont devenues claires et accessibles - bien rangées dans des tiroirs.

2) Mon arrivée en France. J’étais dans un contexte pénible avec un petit copain qui ne me convenait plus. Je venais de commencer une thèse de doctorat et j’avais très peu de moyens (pas d’ordinateur…). Quelque chose en moi s’est réveillé fortement et j’ai provoqué des manifestations pour m’en sortir (signature de bourse avec la France entre autres). J’ai accédé à des capacités et dons insoupçonnés.

3) L’arrivée de mes jumeaux. J’avais déjà ma fille de moins de 2 ans quand j’apprends que des jumeaux allaient arriver dans notre famille. Des forces m’ont propulsée pour être capable de gérer la suite : je pensais qu’une telle fatigue n’était pas possible.

4) Le burn out. J’étais prof et les peines que je ressentais des apprentis m'envahissaient. J’ai vécu 3 semaines en conscience modifiée où mon observation était intense et concentrée (sans me forcer ou voir le contrôle). Je ressentais une force à l’intérieur de moi qui me poussait à être attentive sur mes sensations physiques, mes émotions, mes pensées, mes actions. Le temps était au ralenti, les sensations étaient très fortes, toutes mes peurs et blocages défilaient devant mes yeux. Depuis cette période je ne ressens plus la culpabilité qui avant était très présente.

5) Voyage en Roumanie. J’étais dans un contexte positif de vacances et retour aux bercailles. Durant quelques jours, j’ai vécu une conscience modifiée de transe où le temps semblait être arrêté. J'apercevais le vide entre les pensées et je ressentais chaque pensée venir d'ailleurs. A chaque pensée, je comprenais dans tout mon corps des concepts psychologiques et spirituels, tout en apercevoir leur engrenage de fonctionnement.

6) Le rêve. Un matin, j’étais presque réveillée, encore entre 2 mondes, quand je me ressens très vaste, sans forme, venant à la fois de nul part et de partout. “Je” ne voulais pas entrer dans ce “vase” (corps), moi qui étais si vaste et je ne voulais pas prendre la couleur du vase - moi qui était multicolore. J’ai ressenti comme une présence qui boudait comme un gamin et qui ne voulait pas se serrer dans ce corps qui était le mien. Ce ressenti a perduré plusieurs mois comme une forte connexion. Après, j’ai remarqué plusieurs changements dans mon attitude : plus de lâcher-prise et plus de simplicité dans ma vie.

7) La montagne. Je suis sortie en randonnée avec mon mari et une fois arrivée en haut j’ai voulu continuer notre discussion sur la spiritualité comme nous avions l’habitude de le faire, sauf que là une sensation particulière me faisait ressentir chaque mot comme une mini implosion dans mon corps. Chaque mot résonnait la vérité dans toutes mes cellules. Une fois descendu, j’ai ressenti mon corps se dilater comme un marshmallow et remplir la pièce (sensation que j’ai déjà vécue).

8. Les clés génétiques (Gene Keys). Lors de l’activation des clés en autonomie (en traduisant le livre de Richard Rudd), j’ai vécu le même type de conscience élargie où je ressentais l’énergie de chaque mot. La nuit j’ai vécu comme des téléchargements me parcourant des pieds à la tête (comme des mini trains électro-magnétiques).

𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄́𝐇𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍𝐒
* Avec le recul et en allant chercher les explications nécessaires pour comprendre, j’ai vu qu’il s’agissait des sauts quantiques et parfois des ouvertures siddhiques (état d’illumination temporelle).
* J’ai remarqué qu’à chaque fois plusieurs conditions se rejoignaient : celle de me sentir dos au mur où je n’avais pas d’autres choix que de changer, celle de vouloir profondément évoluer et me délester des fonctionnements qui ne me convenaient plus, et parfois celle d'être attirée par quelque chose de très prometteur devant moi. Cet état apparemment se nomme une “menace quantique” - état qu’une chenille vit avant de se transformer en papillon.
* Durant le saut, j’ai vécu des expériences paranormales et de conscience modifiée. * Après chaque saut, j’ai profondément changé : attitude, façon de penser, perception, état émotionnel.
* Après chaque saut, ma situation s’est fortement améliorée : bourse, changement de pays, moyens pour faire ma thèse, trouver mon mari…
* Après chaque saut, mes souvenirs du passé ont changé et mon regard sur eux également.

𝐌𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒
Après chaque saut quantique :
* Nous sautons d’une ligne temporelle à une autre.
* Nous changeons de programmation.
* Nous activons des dons / capacités.
* Nous ressentons le principe “Tout est possible”.
* Notre capacité de manifestation de notre réalité est décuplée.
* Nous nous connections à une meilleure version de nous même, à notre âme, à nos guides, à notre potentiel ADN…
* Une partie de nous-même meurt pour qu’une autre naisse.
* Nous récupérons des énergies figées du passé.
* Notre nouveau niveau de conscience nous donne accès à de nouvelles informations / compréhensions.
* Nous avons accès à l'acceptation, au pardon, à la volonté, à la béatitude…
* Nous avons un profond besoin de chercher la vérité, qui se cache derrière les voiles.

Le fait d’avoir vécu plusieurs sauts quantiques fait de moi une meilleure personne pour moi-même, mais ne fait pas de moi une personne supérieure. Ma mission de vie étant d’accompagner des personnes sur le chemin de l'éveil - ces expériences me donnent plus d’outils pour l’assurer.

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a apporté des compréhensions sur des expériences que vous avez peut être vécues. Vous pouvez les partager ici en commentaire pour toutes les personnes qui cherchent cette compréhension.

Oana Martins
81 vues0 commentaire
bottom of page