force vitale.jpg

OFFRE EXCEPTIONNELLE
POUR LA FRANCE :
PROFIL ET SUIVI DE DÉBLOCAGE PERSONNALISÉS

PROFIL HOLOGENETIQUE

LES CLES DES GENES

shema-ona-therapie.png

Les Clés des Gènes, un enseignement transmis par Richard Rudd qu’il a reçu en état de contemplation, décrit les 64 hexagrammes de l’oracle I Ching de façon moderne. Contempler les Clés des Gènes amène une meilleure connaissance de soi et de notre place dans l’évolution de l’humanité sur l'échelle du temps. Le Profil Hologénétique illustré ci-à gauche, est généré en fonction des données astrologiques (date, heure et lieu de naissance), et représente les clés des gènes de l’ADN activées par différentes planètes au moment de notre naissance. Il est donc unique pour chacun, et peut être utilisé comme une carte vers la découverte des Dons et des Siddhis (qualités spirituelles) enfuis en chacun de nous.

LA VOIE D'OR

La voie d'OR représente le chemin à parcourir à travers le Profil Hologénétique, en partant de la Clé des Gènes placée en haut à la verticale (position 12h) et en suivant les flèches des 3 schémas plus bas à travers les 3 étapes nommées des séquences :

Séquence d'Activation, Séquence Vénus et Séquence Perle.

1. Séquence d'Activation

schemas-oana-thérapie.png

comprend 4 sphères dans le sens des flèches. Cette partie du chemin nous reconnecte avec notre But dans la vie, en transformant nos défis en Dons. Ces Clés des Gènes sont calculées par les positions du soleil et de la terre au moment de notre naissance. La Séquence d'Activation a en vue la découverte de ton génie. Elle joue un rôle important dans ton orientation, physique, dans ton corps, vers le centre de ta lumière intérieure. Cette séquence représente une célébration de la beauté et de la dignité de ta propre singularité. Déclencher cette séquence met les bases d’une révélation dans ta vie.

2. Séquence VENUS

Schémas-oana-thérapie.png

comprend 6 sphères. On peut voir que les séquences se chevauchent. La Destination, qui était la fin de la séquence d’activation, est le début de la séquence Vénus. Les planètes qui déterminent ces Clés des Gènes sont la lune, Mars et Vénus, qui donne le nom à cette séquence. Cette partie du chemin travaille sur nos relations, notre enfance, et la transformation de nos limitations pour retrouver plus de liberté. La séquence Venus montre comment ouvrir son cœur et le garder ouvert, même s’il y a de la souffrance. Pour activer cette séquence, tu dois t’armer de beaucoup de patience et de sincérité par rapport à toi-même.

3. Séquence PERLE

shémas-oana-thérapie.png

Cette séquence comprend 4 sphères. La 1ère, la Vocation est la même que la dernière de la séquence Vénus. Puis on trouve la Culture, la Marque personnelle (“brand” en anglais), qui est la même Clé des Gènes que le Travail existentiel, et finalement la Perle. Les planètes qui influencent cette séquence sont le soleil, Mars et Jupiter. Cette partie du chemin travaille sur la collaboration et la prospérité pour une vie plus épanouie en prenant compte tes : rêves, relations, santé, finances, spiritualité. Ici nous cueillons les fruits de nos réalisations. Dans cette séquence nous découvrons certains retournements. Notre capacité de prospérer tient de la capacité d’intégrer dans notre vie en égale mesure les 2 pôles : le spirituel et le matériel. Dans cette séquence nous trouvons notre vocation dans l’action avec les personnes de la même fréquence. Ici nous apprenons à devenir plus raffinés en contemplant mieux l’essentiel dans notre vie : les attentes et croyances intérieurs et les rêves au niveau inconscient.

Chaque SPHÈRE correspond à un domaine de notre vie et elle a son rôle bien spécifique

1.1. SPHÈRE DU TRAVAIL EXISTENTIEL

Cette sphère est le sommet de l’iceberg de ton profil. Elle indique le domaine idéal pour ton travail extérieur dans le monde, ton expression créative, ta carrière et ton rôle dans la société. Cette Clé est un bon indicateur de ce que tu pourras faire dans ta vie. En regardant l’Ombre tu observeras le schéma de ton caractère qui t’empêche de trouver le rôle qui te convient comme un gant.

1.2. SPHÈRE DE L’ÉVOLUTION

Elle est en opposition directe avec la sphère du Travail Existentiel, elle marque le plus grand défi dans ta vie. Cette Clé des Gènes nous inspire à grandir et à obtenir davantage de maturité pour transformer notre vie.

1.3. SPHÈRE DU RAYONNEMENT

Cette sphère représente l’ouverture de nos plus grands potentiels, qui deviennent disponibles lorsqu’on apprend les leçons de notre évolution. Elle est aussi en lien direct avec notre santé, notre bien-être, notre vitalité, notre expression dans la vie et notre aura. L’aura nous guide vers les expériences et les gens propices à notre évolution. L’évolution spirituelle apparait au niveau individuel sous la forme d’une révélation. La lumière intérieure sort en surface de notre ADN et inonde notre corps physique.

1.4. SPHÈRE DE LA DESTINATION (BUT)

Cette sphère montre notre place dans la vie. Ce Don est logé en profondeur dans notre ADN, et se débloque petit à petit, alors que nous développons le courage de manifester nos rêves. Cette connexion amène plus de synchronicité dans notre vie, et en retour elle aide à développer plus pleinement le potentiel de la sphère du travail existentiel. Le BUT n’est pas ce que nous allons faire dans notre vie mais il se réfère à la qualité de notre conscience. Lorsque tu contemples la Clé des Gènes du BUT, penses à elle comme à l’arôme de la plus profonde essence intérieure personnelle. Ton véritable BUT est celui qui se trouve au-delà de l’aire du conscient, car il est caché dans ton ADN. Ton BUT est conçu pour être débloqué par les défis de la vie.

2.1. SPHÈRE DE LA DESTINATION EN RELATIONS

Chaque relation que tu as, t’apporte l’occasion de découvrir une relation plus profonde avec ton véritable But. Le Siddhi de cette sphère te montre la destination (but) de tes relations. Ironiquement lorsque tes relations deviennent difficiles, tu as la plus importante des occasions de transformer le schéma de ton Ombre qui stoppe la manifestation de tes qualités dans ta vie.

2.2. SPHÈRE DE L’ATTRACTION

Cette sphère représente notre champ d’attraction, le pouvoir magnétique de notre aura qui définit les relations que nous attirons dans notre vie. L’ombre de cette Clé des Gènes peut se manifester en conflit, mais à plus haute fréquence, nous nous ouvrons à davantage de possibilités et de relations enrichissantes. Cette Clé est un portail vers un autre monde – le plan astral – le monde où les courants émotionnels deviennent réalité dans ta propre vie. Ici naissent les désirs. Lorsque tu contemples cette sphère, pense à la puissance de ton champ d’attraction et à la modalité qu’il utilise pour te ramener des nouvelles relations dans ta vie. Cherche le point commun de toutes tes relations.

2.3. SPHÈRE DU QI

Elle représente le quotient intellectuel et notre développement au niveau mental. Le QI est plus important entre les âges de 14 et 21 ans. En prenant conscience de la façon dont nous utilisons notre esprit, nous devenons plus opérationnels, plus en contact avec notre intuition. Ceci apporte plus de clarté dans nos relations. Regarde cette sphère pour comprendre ton adolescence mais aussi tes enfants qui traversent cette période en ce moment.

2.4. SPHÈRE DU QE

Cette sphère représente le quotient émotionnel, qui se développe principalement entre les âges de 7 à 14 ans. Elle permet d’identifier nos mécanismes de défense émotionnelle. L’expression de nos émotions devient plus saine, en étant plus ouverts à la liberté et la spontanéité dans nos vies. Cette Clé des Gènes donne des indications sur notre blessure d’âme. Ici se trouve le cœur de tes défis émotionnels de ta vie. Toujours ici tu peux changer ta vie complètement. Tu peux te hisser sur un autre plan d’existence.

2.5. SPHÈRE DU QS

Cette sphère du quotient spirituel est liée aux 7 premières années de notre vie, où le développement physique est le plus fort. Cette période concerne la manifestation de notre génie intérieur qui a ses origines dans l’ouverture du cœur. La sphère du QS est au centre de notre profil, elle symbolise aussi le cœur, et on peut l’appeler aussi le “point de l’amour“. On peut se reconnecter aux bases de notre identité, permettant une ouverture du cœur, et une meilleure fluidité dans nos relations. Il s’agit d’une exploration en profondeur des schémas inconscients qui gouvernent notre vie, pour amener plus de transparence et de bien-être. Lorsque tu contemple la Clé de cette sphère, tu peux analyser comment tu peux récupérer ton génie. Ton QS est un indicateur de ton degré de profondeur et qui te permets de ressentir ce sentiment de séparation de ton monde d’origine, avant ta naissance.

2.6. SPHÈRE DE LA VOCATION / DU NOYAU CENTRAL

Dans la séquence Vénus, cette sphère est en lien avec les 9 mois de gestation. On travaille sur une couche plus profonde des schémas physiques, émotionnels et mentaux qui se sont imprimés quand nous étions dans la matrice utérine. On retrouve plus d’unité dans notre être. Cette sphère marque aussi le point de départ de la séquence Perle, analysant notre vocation.

3.1. SPHÈRE DE LA VOCATION

La Vocation nous fait penser à l’appel intérieur. A cet endroit de ton chemin ta blessure d’âme t’appelle à sortir dans le monde. C’est la fin de la réflexion. C’est le moment de comprendre les forces antagoniques qui sont à l’intérieur de toi, en ouvrant ton cœur. Au fur et à mesure que ton QS s’ouvre, il déclenche la floraison de ta vulnérabilité sous la forme de ton appel créatif suprême – ta Vocation. A l’aide de la sphère de la Perle, en apprenant à habiller ton costume d’acteur et de vivre ta Vocation, elle devient avec le temps ton Travail existentiel, la manifestation extérieure de ce talent central.

3.2. SPHÈRE CULTURE

Cette sphère marque comment nous pouvons nous intégrer au mieux au niveau social, et notre façon de manifester notre prospérité. Elle indique comment trouver des alliés au cœur ouvert pour créer un environnement fonctionnel et une satisfaction à tous niveaux dans l’objectif de trouver ton but extérieur dans le monde.

3.3. SPHÈRE DU BRAND (DE L’EMBLÈME PERSONNEL)

« Brand »  signifie en même temps « bruler » et « sabre ». Ton emblème est une extension de ton esprit, que tu peux manier dans le monde extérieur. Ton emblème est la continuité de ta personnalité, ta représentation extérieure de la vie. Il se réfère à ta tenue, ta façon de parler, ton langage utilisé. Lorsque tu crées correctement ton emblème personnel, le Travail existentiel sera exprimé de façon efficace et fluide. Ta manifestation extérieure sera parfaitement alignée à ton Rayonnement et à ton But. Chaque élément de ton profil va vibrer en harmonie, en t’apportant de la chance et de la prospérité.

3.4. SPHÈRE  DE LA PERLE

Cette sphère représente la récolte, la récompense et la grâce qui vient lorsqu’on élève notre fréquence au-delà de nos ombres pour embrasser nos dons et nos talents. Elle nous rappelle ce qui est essentiel dans notre vie, et amène plus de clarté et de complétude.

LES LIGNES

Les lignes sont 6 pour chaque Sphère. Appliquées à chaque Clé des Gènes, les lignes donnent une certaine coloration, personnalité et façon de la vivre la Clé.

LES CLES DES GENES

Il y a 64 Clés des Gènes au total.

Chaque Clé a :
une OMBRE / un DON (cadeau) / un SIDDHI

DÉROULEMENT DES SEANCES

1) Commande du profil (par tél, ou directement ici sur le site) en me donnant vos données de naissance (date + heure + lieu de naissance) + réserver et payer une séance de lecture de 120€

2) SÉANCE de lecture et d'interprétation du profil personnalisé : 1h30 - 20 pages

3) et plus : SÉANCES de travail d'accompagnement (90€) sur une ou plusieurs sphères, par contemplation de la Clé des Gènes afférente (que vous envoie par mail à chaque fois) pour un déblocage ciblé d'un domaine de votre vie

BONUS : réalisation du profil de votre couple / famille / groupe de travail.