top of page

Mettre de la lumière pour devenir transparent

Dernière mise à jour : 18 avr.


Lorsque la lumière a rendu transparent nos ombres en nous, les énergies de l'autre nous remplissent sans nous activer, sans nous frustrer, sans appuyer sur nos blessures.

Ce qui se joue devient visible, l'autre n'est plus un miroir de ce que nous n'osons pas regarder en nous, mais un espace de douceur, de tendresse de notre amour mutuel.

L'autre est là pour nous compléter dans notre mission commune, pour nous soutenir en toute transparence.

Connaître nos ombres nous permet d'amener de la transparence dans notre corps (moins d’intrus), dans notre vie (moins d'interférence), dans nos relations (moins de réactivité) pour une vie plus claire, plus épanouie.

La transparence devient minimaliste, elle nous ramène à l'essentiel, là où nous nous dépouillons des fausses identités pour nous voir sans artifices.

Une fenêtre propre laisse la lumière du soleil nous irradier et nous recharger en énergie.

Un miroir impeccable laisse la lumière nous rendre notre reflet à la hauteur d’original.

Une eau claire, qui s’est délesté de ses saletés décantées au fond, laisse la lumière la traverser et révéler sa beauté.

Un diamant devient précieux lorsqu’il devient complètement transparent, sans impureté aucune.

La transparence en nous se crée lorsque la lumière de notre conscience se pose dans chaque instant présent sur notre corps, sur ses sensations, ses émotions, ses souvenirs, ses pensées, ses actions…

Notre ADN devient ainsi plus transparent en libérant sa lumière et son potentiel.

Quelles clés génétiques de ton profil peuvent t’aider à te révéler, derrière l’illusion créée par leurs ombres ? Tu ne connais pas encore ton profil ? Je suis là pour ça - ma mission est d'amener de la lumière là où ton potentiel veut se montrer - le vrai TOI .

A très vite 🤍🤍🤍

Oana Martins
26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page