Les Gene Keys ou les Clés des Gènes de Richard Rudd

Dernière mise à jour : 19 avr.

En quoi consiste l'outil des Clés des Gènes ? Comment débloquer le potentiel créateur qui siège à l'intérieur de notre ADN ? Comment contempler les Clés des Gènes pour absorber les enseignements qu'elles contiennent ? Comment leur énergie agit sur nous au niveau vibratoire ?


Cet outil est une invitation pour commencer un nouveau voyage dans ta vie.


"Indifféremment des circonstances extérieures, chaque être humain a quelque chose de merveilleux, caché à l’intérieur de soi. L’unique but des Clés des Gènes est d’apporter en surface cette beauté - de découvrir ton incandescence, l’éternelle étincelle de ton génie qui te différencie des autres. Les découvertes récentes dans le domaine de la biologie indiquent une vérité étonnante - ton ADN, le code enroulé qui fait que tu es celui qui tu es aujourd’hui, ne conditionne pas ta destinée. C’est plutôt ton attitude générale face à la vie qui indique à l’ADN quel type de personne tu veux devenir. Cela signifie que chaque pensée, sentiment, mot et action de ta vie sont imprimés dans chaque cellule de ton corps. Les pensées et les sentiments négatifs font que ton ADN se contracte, tandis que ceux positifs font qu'il se dilate et se relaxe. Ce processus se passe en permanence, à partir du moment où tu viens au monde, jusqu’au moment où tu le quittes." Richard Rudd

1) Richard Rudd
Professeur, mystique et poète, Richard Rudd est diplômé de l'Université d'Édimbourg avec une maîtrise en littérature et métaphysique. Assez chanceux pour bénéficier d'un héritage, Richard a décidé de l'utiliser pour partir en voyage à la recherche de la vérité et du sens de la vie. Ce voyage le mènera, pendant dix ans, autour du globe, dans une merveilleuse aventure, qui comprend des études avec de grands érudits et maîtres de l'Orient (dont le grand maître Tao, Mantak Chia), des voyages dans l'Himalaya, le Pacifique et le continent américain, du travail dans l'industrie cinématographique, en Australie, une formation de professeur de Qi Gong en Thaïlande et la traversée de l'océan Atlantique dans un petit bateau. Pendant ce temps, Richard a vécu à Manhattan, en Oregon et à Hawaï, avant de finalement retourner au Royaume-Uni en 1998; c'est là qu'il a rencontré sa femme Marian. Au cours des trois années suivantes, ils ont eu trois enfants et ont déménagé dans le Devon, dans le sud de l'Angleterre. Tout au long de ses aventures, Richard Rudd a exploré sa passion pour l'écriture, remportant le prix FISH 2006 pour la poésie en Irlande.
Le voyage mystique de Richard a commencé très tôt dans la vie, alors qu'il était enfant, quand il a senti des énergies étranges traverser son corps. Il connu un état d'illumination à l'âge de 20 ans. Cela a été le catalyseur de toutes ses recherches spirituelles ultérieures. Toutes ses études et recherches se sont matérialisées en 2002, l'année où il a commencé à recevoir et à écrire les Gene Keys. Écrire le livre et comprendre les enseignements qu'il contient, ainsi que découvrir l'applicabilité et l'utilité de ces enseignements dans la vie quotidienne, lui a pris 7 ans. Actuellement, Richard Rudd continue d'étudier et d'enseigner les enseignements profonds contenus dans les Gene Keys. Depuis 2004, il a créé une école des Clés des Gènes en Roumanie et a fait traduire son livre en roumain. C'est ce livre que je traduis en français pour vous.
2). Mon expérience et comment j'ai découvert cet outil
Cet outil est apparu pour la première fois dans ma vie en 2013 quand ma sœur jumelle me l'a présenté, car elle l’utilisait dans son cabinet de psychanalyste. Je l'ai trouvé complexe et inaccessible, car je n'ai reçu qu'un profil de 2-3 pages, sans le contenu des Clés. Ensuite en 2021, durant le deuil de notre mère, je me suis rappelé de cet outil, mais cette fois-ci, j'ai demandé des copies des pages du livre. Mon regard sur mon profil s'est arrêté sur une Clé qui a résonné plus que les autres : la Clé 7 avec le mot "Séparation" marqué au niveau de l'Ombre (dû forcément à mon état), un autre mot que je ne comprenais pas à côté du Don (un mot ancien) et le mot "Vertu" pour son Siddhi. J'ai traduit ce mot incompréhensible par Coach / Guide - c'est ce mot qui m'a fait le déclic vibratoire pour ouvrir mon cabinet. En lisant (et contemplant) la Clé 7, j'ai compris profondément que c'était ma voie : être thérapeute et coach. Deux jours après j'ouvrais mon cabinet. Plusieurs mois après, en écrivant un article sur la famille des passeurs d'âme (qui s'est complètement révélé pour moi), je me suis rendue compte que je ne connaissais pas le terme "passeur d'âme" en roumain (car je traduis également tous mes articles en roumain pour mon blog bilingue). Je demande la traduction à une amie et devinez quoi ??? Le mot ancien de mon profil peut aussi être traduit par "passeur". N'est-ce pas merveilleux ? 😍 Maintenant, en traduisant chaque page du livre, je me suis imprégnée de son énergie. Chaque Clé vibre différemment avec une teinte particulière. La nuit, j'ai ressenti à plusieurs reprises comme un "téléchargement" vibratoire me traverser, en étant connectée à une Clé en particulier.

3) Que cache notre ADN
Notre ADN est littéralement un code, et ce code ne peut être déchiffré que si tu as la clé adéquate. Les Clés des Gènes sont les bonnes clés, mais il n'y a que toi qui peux découvrir les bonnes clés et leur ordre exact afin de les utiliser pour "ouvrir" ton code génétique. C'est un merveilleux puzzle pour chacun d'entre nous, et c'est seulement notre cœur qui peut nous montrer la voie. Le processus de décodage de notre but supérieur est celui qui fait que l'esprit cède son autorité au cœur. Ce n'est que lui seul, qui va nous permettre de transformer notre vie.
Notre ADN est un portail, un trou de vers. Il contient un code secret qui, une fois activé, s'ouvre vers le noyau universel holographique. De ce point de vue, la molécule d'ADN est, en fait, un traducteur de lumière. Plus le portail est ouvert, plus de lumière coule à travers lui. Comme un torr, il attire la lumière vers soi, et en même temps, il émane cette lumière vers l'extérieur. Finalement, à travers nous, il va irradier tellement de lumière que le portail lui-même va s’effondrer. La Supernova qui apparaît derrière cet effondrement va nous dévoiler notre véritable nature universelle, de l'humanité en tant que création.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas est que, tel le sel, l'ADN est un conducteur naturel d’électricité. Il est particulièrement sensible aux ondes électromagnétiques. Même un peu de changement au niveau de notre état d'esprit va créer un stimuli suffisamment puissant pour déclencher une réponse au niveau de l'ADN. De la même manière, une pensée négative ou positive va générer un courant électromagnétique subtil dans notre corps, qui va stimuler l'ADN, pour générer une forme de réponse biologique. La majorité d'entre nous sommes complètement inconscients de la modalité dont nos états d'esprit, nos pensées, nos croyances et notre attitude générale sculptent notre corps. Grâce à la haute sensitivité de l'ADN, tous les éléments constituants de notre vie, de la nourriture que nous mangeons jusqu’aux personnes avec lesquelles nous vivions, nous co-créons notre corps, à travers notre attitude. L'attitude détermine la nature des signaux électromagnétiques qui arrivent à l'ADN. Cependant, nous ne sommes pas les victimes de notre ADN. Avec de meilleures pensées, sentiments, mots prononcés, actions réalisées, nous pouvons créer l'environnement qui programme nos gènes, et donc notre réalité.
4) Le système des Clés des Gènes
Les Clés des Gènes s'inspirent de l'enseignement multimillionnaire du Yi King, du Livre des Changements, écrit par des anciens Chinois, il y a plus de 5000 ans, ainsi que du système humain design, auquel s'ajoutent les enseignements des systèmes de croyances les plus importants du monde et de nouvelles découvertes dans le domaine de la génétique et de la physique quantique.
Les Clés des Gènes représentent une approche moderne et adaptée, avec une grande clarté, au rythme rapide de la vie d'aujourd'hui. La nouveauté que Richard Rudd apporte est l'approche de l'homme et de la vie à travers le prisme de leur plus haut potentiel. L'œuvre parle de 64 archétypes universels, qui forment la base du tissu de l'univers entier, et ont la capacité d'éveiller le potentiel caché dans notre ADN. Elles initient un processus au niveau cellulaire, semblable à un voyage individuel, et servent de guide dans le processus de transformation des croyances fondamentales sur nous-mêmes.

5) Comment contempler une Clé
Le grand potentiel que les Clés des Gènes apportent comme enseignement est celui d’éveiller à l’intérieur de toi une puissante impulsion créative; et au fur et à mesure que tu suis cette impulsion, tu commences à observer comment ton génie fleurit. La technique essentielle qui rend possible cela est la Contemplation. La Contemplation est, d’une certaine manière, une voie spirituelle oubliée. Contrairement à la méditation, elle ne se détourne pas complètement l’esprit, mais elle utilise une façon joueuse pour ouvrir de nouvelles voies à l’intérieur de ton cerveau et ton corps. La Contemplation douce et soutenue des Clés des Gènes nous permet de produire des changements subtils en nous, au niveau biochimique.
Les Clés des Gènes sont conçues pour être contemplées et digérées dans le temps. Chaque Clé contient un message unique, et chaque message a besoin de temps pour être absorbé, avant que tu puisses ressentir un changement dans ta vie. La Contemplation présuppose beaucoup plus que réfléchir sur un certain thème. Elle représente l’absorption directe d’une vérité universelle, au niveau physique, émotionnel et mental. Par conséquent, c'est une bonne idée de commencer ton voyage des Clés des Gènes avec patience et en te sentant relaxé. Suivre la voie de la contemplation signifie ralentir le rythme, à l’intérieur, pour pouvoir commencer à voir les choses autour de toi avec plus de clarté.

6) Pourquoi je suis la bonne personne pour transmettre cet outil
Ma sensibilité fait que je ressens l'énergie des Clés. Mon parcours d'éveil et d'assimilation d'informations ésotériques et métaphysiques me permettent de bien comprendre le contenu des Clés pour mieux l'expliquer ensuite. Le fait d'avoir vécu plusieurs sauts quantiques et déblocages profonds de mémoires ou de blessures me permettent de bien accompagner dans ce processus. Mon intuition (via ma médiumnité et ma canalisation) interviennent à part égale en support dans ces accompagnements.

"L'aspect le plus important des 64 Clés des Gènes est d'illuminer la voie vers la floraison glorieuse finale, l'union avec ta propre Divinité. Peut-être qu'à ce moment-là même tes yeux vont briller de la lumière de la connaissance pure, de la compassion pure et de la liberté intrépide, lorsque tu vas te lever, vainqueur, tel Saint Benedict dans la grotte de ton ancien toi." Richard Rudd


PS. Certains passages de l'article ont été tirés du livre "Les Clés des Gènes" de Richard Rudd pour que cet article soit branché directement à son énergie.

NE RATER PAS LES ARTICLES QUI SUIVENT SUR LA RÉALISATION ET LA LECTURE D'UN PROFIL HOLOGÉNÉTIQUE.

Oana MARTINS

Conseillère en Clés des Gènes

Accompagnatrice des changements

Passeuse d'âme des vivants


Vous avez la possibilité de faire en don en début d'article ou d'acheter mes e-books.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout