Les énergies de l'année 2022

Dernière mise à jour : 9 févr.

Comment les énergies subtiles vont fluctuer ? Comment pouvons-nous nous positionner et évoluer malgré tout ? Comment pouvons-nous nous équiper énergétiquement pour mieux être ?
Cette année a été dense en émotions mais aussi en énergie. Je ne vous apprend peut-être pas que nous sommes en fin de cycle au niveau planétaire. La vibration de la planète ne cesse d'augmenter et avec cette montée nous sommes invités à la suivre.

1) Fluctuation des énergies
Les énergies ont été activées en 2021, et cela va continuer de la même manière en 2022, dans certains endroits énergétiques spécifiques de la planète. Comme nous, les humains, avons des chakras et des nœuds énergétiques dans nos corps subtils, la planète Terre a, elle aussi, ses chakras et ses points subtils telluriques.
Dans le subtil, cela ressemble à des feux de camp allumés, à tour de rôle, dans certains pays d'Europe et du monde. Au niveau physique, cela correspond à des périodes où la "crise" s'intensifie et les mesures sanitaires deviennent plus drastiques. Pour vous donner une date importante d'un tel feu en France, cela s'est passé le 12 juillet 2021, vous voyez de quoi je parle. A chaque fois qu'un feu est allumé, l'énergie subtile dans l'air est électrique, le magnétisme devient plus dense et cette zone couvrant plusieurs pays s'astralise davantage. Autrement dit, nos peurs sont ravivées et l'inconscient collectif s'accroche à cette énergie, en créant un égrégore de panique et de manque de visibilité vers l'avenir. Dans cet état, on peut tout (ou presque) nous faire passer comme "solutions miracles".
L'organisation matricielle qui gouverne la planète ne se cache plus, elle ne se soucie plus de l'incohérence de ses magouilles, en suivant une de leur règle "Plus c'est gros, plus ça passe". Durant l'année 2022 ces feux prendront plus d'ardeur, car la pression de la matrice est de plus en plus forte. Elle a comme objectif de vacciner toute la population mondiale. Il n’empêche que, ce que je ressens c'est que les 100% seront difficilement atteignables. Ils vont accepter que laisser quelques pourcentages "tranquilles" qui seront les exceptions à leur règle - dans cette matrice, il a toujours existé une exception à chaque règle, les scientifiques le savent. Sauf qu'ils se trompent, car ce n'est pas une question de nombre, mais de vibration, et il ne suffit que d'un petit pourcentage pour faire la différence vibratoire pour déjouer leur plan. Tenons bon et faisons partie de ce petit pourcentage. Il faut rester calme et attendre que cette période finisse, elle ne durera pas une éternité.
3) Voyager léger - ça va secouer
Cette année 2022 sera propice aux changements intérieurs et à l'éveil des consciences. Ne ratons pas ce train, il ne passera pas deux fois. Pour voyager léger, il faudra laisser derrière nous tout ce qui n'est plus essentiel, nos anciens schémas émotionnels et mentaux de fonctionnement, nos rêves de stabilité auxquels nous nous sommes accrochés une grosse partie de notre vie, notre entourage et les liens toxiques qui ne nous correspondent plus, nos projets pour nos enfants, construits selon nos formatages et attentes de réussite... Au niveau subtil, la purification des karmas individuels et collectifs, qui s'est déroulée ces deux dernières années, va continuer plus en intensité. Nos auras respireront mieux et notre regard se dirigera vers l'avenir, même si ce n'est pas le même que celui qu'ils essayent de nous le faire consentir de force, derrière une crise sanitaire de façade. Si nous ne sommes pas habitués aux "cures détox" énergétiques, que nous n'avons pas assez travaillé sur nous, cela risque de nous secouer plus, car les "toxines" que nous gardons en nos corps subtils sortiront d'un coup. Commençons, sans plus attendre, à nous détoxifier de toutes les énergies du passé, de nos peurs et nos faiblesses, de nos attaches et nos dépendances, de nos chaînes qui pèsent trop lourd.

4) Ouverture spirituelle
En montant en vibration (voir article "Comment monter en vibration ? Les clés pour mieux être") grâce à la connaissance de soi, au lâcher-prise et à la résilience, nous construisons de plus en plus nos corps subtils de lumière. En nourrissant notre corps émotionnel davantage, nous serons alors capables de mieux gérer des émotions et des sentiments complexes, ce qui va nous aider à sortir des schémas ou mécanismes habituels de gestion émotionnelle, qui nous faisaient tourner en rond et brasser dans le passé inutilement. Pour cela, il nous faut comprendre notre fonctionnement, les côtés d'ombre qui se cachent derrière notre ADN (l'outil "Profil Hologénétique - les Clés des Gènes" que je propose est très efficace et inspirant pour cette période que nous vivons). En nourrissant notre corps mental, nous aurons accès à des pensées et des informations nouvelles sur notre réalité et sur le nouveau paradigme planétaire, en comprenant le sens profond des mots : matrice, gouvernement mondial, âme, libre arbitre... En nourrissant notre corps astral, nous allons développer notre intuition et la connexion à notre âme et à nos guides, en devenant ainsi plus alignés et plus capables de créer notre propre réalité. Ainsi, quoiqu'il se passe autour de nous, nous pourrons bien le vivre en nous positionnant sur une ligne temporelle plus évolutive, plus harmonieuse et plus légère. En nourrissant notre corps divin, grâce à la spiritualité, nous allons percer le voile et pouvoir regarder derrière l'illusion du rêve dans lequel nous nous trouvons individuellement et collectivement.

4) Résolutions pour 2022
Une des meilleures résolutions, que nous pouvons avoir, est d'être en bonne santé bien-sur, que nous reprenions possession de notre équilibre physiologique, émotionnel et mental, de notre immunité naturelle et que nous ne consentions plus aux intrusions néfastes déguisées derrière des "solutions salvatrices". Dans cet état d'esprit plus cohérent, nous allons pouvoir aider aussi nos parents plus âgés qui résonnent plus avec l'égrégore de peur instauré tout autour d'eux. Une autre bonne résolution est de trouver notre voie personnelle qui nous aidera à accéder à notre plus haut potentiel. Une autre résolution est de trouver la bonne attitude avec nos enfants et/ou ados, si nous sommes parents, pour leur permettre de retrouver leur génie intérieur et leur rôle dans cette nouvelle matrice, afin de créer un monde meilleur, plus juste, plus libre, plus proche de la nature.

5) Réorganisation matricielle
Comme je le disais dans mon précédent article "Tirage de cartes pour la France pour l'année 2022" dans la description de la dernière carte "La Ruine" une nouvelle réorganisation matricielle sera mise en place très prochainement. La nouvelle matrice sera plus technologique, plus aseptisée et plus tracée. Pour qu'elle soit posée sur des bases solides, une partie de l'ancien monde doit disparaître, car nous ne pouvons pas construire du nouveau sur de l'ancien. Cette matrice vise un monde sans pollution et sans maladies (difficile à croire). Elle a déjà été présentée dans plusieurs films et séries Netflix, où les nouveaux habitants prennent chaque jour une dose injectable, une pilule à avaler d'une certaine couleur, dans le but d’annihiler leur émotionnel et les rendre plus efficaces, plus artificiels, plus robotisés (cela ne vous rappelle rien ?). Chaque omission volontaire ou non de ce traitement sera considérée comme déviante par rapport au système. Tout sera informatisé et la technologie prendra toute sa place dans nos vies. Ainsi la matrice saura à quelle heure nous prenons notre café et de quelle marque il s'agit, avec qui nous sortons, avec qui nous communiquons sur les réseaux sociaux... Mais nous ne sommes pas obligés d'accepter cette réalité. Les forces de l'ombre n'ont pas notre potentiel créateur, car elles sont dépourvues de connexion d'âme. Ainsi, ils nous présentent la réalité qu'ils veulent créer pour leur plus grand plaisir et divertissement, à travers des livres, des films, des médias. En jouant sur notre émotionnel, nous donnons inconsciemment notre consentement en envoyant des ondes dans l'univers qui vont créer, pour de bon, dans le subtil, ces mondes-là. A des dates bien spécifiques (comme les fêtes de Noël et de Nouvel an, par exemple, où nous sommes trop occupés pour le ressentir), ils amplifient leur impact, en s'adonnant à des messes noires sataniques de sacrifice.
En cette fin d'année, prenons un moment d'intériorité et demandons l'annulation de tous les consentements donnés avec ou non notre accord conscient : "J'annule tous les accords, pactes, contrats, où j'ai donné mon consentement en conscience ou non de toute l'année 2021. Je réclame mon droit de libre arbitre. Je demande à toutes les énergies et entités denses astrales de dégager de mon espace psychique et celui de ma famille - vous n'avez pas le droit d'être là !". Cette dernière phase est une phrase que les entités connaissent bien, elles savent qu'elles n'ont pas le droit de s'incruster dans nos espaces subtiles énergétiques, elles ne respectent pas une loi universelle, en profitant de notre désinformation et notre manque de connexion.

J'espère que cet article vous aide à mieux vous positionner par rapport à l'année 2022 et qu'il puisse créer en nous la force nécessaire pour mieux nous retrouver et mieux évoluer.

Laissez un commentaire ci-dessous, en vous inscrivant, pour être informés des prochaines publications et pour recevoir ma réponse à vos questions.

Oana MARTINS

Coach de vie et thérapeute énergétique

www.oana-therapie-coaching.com


165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout