L'âme des animaux

Comment se manifeste l'âme des animaux et sur quel plan subtil vit-elle ? Quelle différence existe-il entre une âme individuelle et une âme collective ? Comment les chats soignent énergétiquement ? Comment les chiens voient les entités ? Quelle particularité inconnue ont les insectes ? Que se passe-t-il au passage dans l'au-delà avec l'âme de nos chers animaux disparus ? Comment se passe la réincarnation d'une âme animale ?
1) Les animaux et leurs qualités spirituelles
Nos animaux nous accompagnent, nous aiment à leur façon, nous offrent leur amour inconditionnel, nous montrent comment vivre dans le moment présent et comment être dans le lâcher-prise et l'acceptation de ce qui est. Nos animaux ont évolué comme les humains, ces derniers siècles. Nous pouvons le voir facilement dans les nombreux vidéos YouTube et tik tok, où nous sommes toujours surpris et émerveillés de les voir si affectueux et si vigilants avec la sécurité des bébés et des enfants. Ils ont des comportements "humains" que même certains humains n'ont pas, comme la loyauté et la tendresse.


2) L'âme des animaux et les plans subtils
L'âme humaine dans sa majorité est individuelle, tandis que l'âme animale est collective. Une âme collective rejoint toutes les mémoires communes au même endroit et évolue en même temps pour tous les animaux qui l'incarnent, donc de façon collective et non individuelle. L'âme - base de données des enseignements des expériences passées, se manifeste à partir du règne animal. L'âme animale et une partie de l'âme humaine est collective et non individuelle comme pour la plupart des humains. Chaque type d'animal (chat, chien, insecte etc) a son âme collective : les chats ont une seule âme, les chiens aussi etc. et cette âme très puissante vit dans le plan du haut astral, là où les âmes individuelles humaines très éveillées ont accès. Rudolph Steiner le célèbre théosophe allemand avait l'habitude, durant ses conférences du début du XXème siècle, d'imager l'âme animal (grâce à la clairvoyance des plans subtils) sous la forme d'un gant ou le bras et l'être lui appartenant est l'âme animale et les doigts qui bougent sont les animaux incarnés.

3) Les chats - thérapeutes énergétiques
Les chats ont la particularité d'absorber les énergies subtiles de l'aura de leurs maîtres et de les nettoyer. Les énergies se créent d'abord dans les corps subtils (éthérique, astral et mental) avant de se cristalliser dans le corps physique et donc dans le plans 3D dense de matérialité et de la forme. Ces énergies, si elles sont trop denses, peuvent se transformer en dysfonctionnements et en maladies. Les chats peuvent aller jusqu'à récupérer un cancer à la place de leur maître. Ils ont la capacité de transmuter ces énergies, mais si ces dernières sont trop denses, ils risquent de tomber malades eux-aussi. Caresser son chat nous détend, car il va nous nettoyer de toutes les énergies denses accumulées durant la journée, énergies dues à nos pensées, émotions, projections, attentes, désirs etc. Pour les aider à notre tour, pensez à les nettoyer eux aussi, grâce à des soins des thérapeutes spécialisés ou grâce à des protocoles adaptés.

4) Les chiens - protecteurs de l'ombre
Les chiens sont particulièrement sensibles aux présences subtiles de l'ombre : des entités, des mémoires, des âmes errantes ou défuntes, des scories, des schismes ou miasmes etc., qui peuvent apparaître autour d'eux. Cela les agite, les fait aboyer et les fait activer dans leur rôle de protecteur et de gardien de la maison, car ils ne voient pas la différence visuellement entre des vraies apparences et des apparences subtiles et surtout, car ils ne savent pas que nous, humains ne pouvons pas les voir comme eux. Lorsque ce phénomène se produit et que la plupart des maîtres demandent à leur chiens de se "taire", demandez plutôt aux entités, quelles qu'elles soient, de dégager de votre espace psychique. Le dire à haute voix et avec autorité, car ces entités n'ont pas le droit de s'incruster. Vous allez voir que votre chien va se calmer instantanément.
5) Les insectes et l'intra-dimmensionnalité
Les insectes ont une particularité très rare dans le règne animal, qui est très peu connue. Ils sont intra-dimmensionnels. Nous savons qu'il y a plusieurs dimensions, dont la notre, la 3D de la matière dense. Les autres dimensions sont subtiles, car invisibles à nos yeux. Les capteurs corporels de certains humains plus sensibles et plus sensitifs peuvent capter certaines informations provenant de ces dimensions. Les insectes se baladent entre les dimensions, un peu comme Dr Strange, ils peuvent basculer d'une dimension à une autre en un instant et revenir l'instant d'après. Vous ne vous êtes jamais demandé d'où certaines mouches colorées apparaissent lorsqu'on laisse un gâteau ou de la saleté ? Les insectes peuvent parcourir aussi bien les dimensions que les lignes temporelles différentes de la dimension 3D, nommées aussi des dimensions ou univers parallèles.
6) La mort et le passage dans l'au-delà
Après le mort d'un animal, son quota d'âme rejoint l'âme mère collective. Un chien ne peut pas se réincarner en chat ou autre chose et encore moins dans un humain - il reviendra toujours dans un chien, mais peut-être dans une autre race. Si notre chagrin est trop grand et que nous avons des facilités médiumniques, l'âme collective de base de notre chien / chat peut faire manifester notre animal défunt pour nous faire passer des messages nécessaire à notre deuil. Il arrive même qu'une âme animale devienne un guide pour certains humains rares dotés d'une mission précise les concernant. Ces personnes sortent de l'ordinaire, elles sont très sensibles et elles ont beaucoup de mal à s'adapter au monde des "humains", elles préfèrent la compagnie des animaux et se sentent rassurées et mieux comprises auprès d'eux.

Nous devons beaucoup à nos animaux et ma rencontre avec une personne décrite ci-dessus m'a permise l'ouverture de cette sensibilité vers le monde animal. Nous les humains évoluons avec les animaux - nos évolutions respectives nous impactent mutuellement. Bénissons les animaux pour tout leur travail subtil et leur amour.



Oana MARTINS

Éveilleuse de conscience


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout