top of page

Génie et zone de génie


Je vois beaucoup de personnes confondre ces deux termes. Je vais vous les expliquer ici à travers les Clés Génétiques et bien sur mes ressentis.
Le génie est notre essence unique en nous qui perce dans certaines situations.

C’est un mélange de notre personnalité profonde (hors Ombres et conditionnements), notre tempérament d’âme (qui perdure à toutes nos vies incarnées) et notre unicité développée en lien avec notre spiritualité.

La zone de génie est la manière que ce génie utilise pour se manifester dans la forme, la 3D, face aux autres en fonction de sa mission ou le but choisi pour cette programmation.

Le génie est donné par le Don/ le Siddhi de votre Clé Génétique dans la Sphère Rayonnement (position 9h sur le profil hologénétique).

La zone de génie est donnée par les 4 sphères vertes. Ce n’est pas un hasard que cette séquence est nommée séquence GENUS.

La zone de génie est donc définie par la clé dans la sphère :
* Œuvre de vie / Travail Existentiel (position 12h) - pour nous montrer la meilleure activité qui nous va comme un gant
* Évolution (position 3h) - pour nous indiquer les défis à dépasser et ce qui perce à chaque évolution qui nous fait confirmer le génie en nous
* Rayonnement (position 9h) - pour nous indiquer la nature de notre génie
* Destinée ou Destination (position 6h) - pour nous montrer le but supérieur de notre génie sur terre.

Les lignes (décimales marquées dans chaque sphère après le numéro de la clé) sont aussi de très bons indicateurs.

Par exemple dans mon cas précis, les clés dans les 4 sphères sont :

* clé 2 (Dislocation / Orientation / Unité) en Œuvre de vie - qui m’indique que la meilleure activité de mon génie est d’orienter les personnes vers une unité. La ligne 1 qui est associée dit que cette activité sera accompagnée de beaucoup de créativité et d'unicité. Je ferai donc cette activité à une façon unique que personne ne pourra reproduire.

* clé 1 (Entropie / Fraîcheur / Beauté) en Évolution m’indique que mon plus grand défi est la fatigue qui m’oblige à tout laisser tomber afin de créer de façon très spontanée et aléatoire. La ligne 1 ajoute encore une touche de soi unique, de profondeur et de sensibilité.

* clé 13 (Dissonance / Discernement / Empathie) en Rayonnement m’indique que la nature de mon génie saura discerner des mots/des énergies dans l’aura de la personne une fois que je sache (m)écouter. La ligne 3 associée montre que mon génie rayonne plus en interaction avec l’autre et à partir des expériences vécues.

* clé 7 (Séparation / Guidance-Accompagnement / Vertu) en Destinée me donne mon but d’accompagner les personnes dans des passages de vie. La ligne 3 du mouvement indique que ce but devient clair en moi lorsque le mouvement naturel des énergies est laissé circuler librement.

Le génie et la zone de génie se révèlent à nous, à travers un sentiment de joie intérieure, des paillettes dans les yeux des gens. Ils se montrent lorsque la spiritualité a percé dans notre vie : écoute de notre voix intérieure, sentiment d’exister dans plusieurs dimensions subtiles…

Vous avez vu, ce sont des énergies et non des endroits ou activités précises du type : coach, prof, boulanger.

Et surtout, ils nous sont confirmés à l’intérieur de nous par un sentiment de confiance et de sécurité intérieure à travers l’expérience.

Avancez de là où vous vous trouvez, pas après l’autre, en dépassant les peurs, les défis et les challenges qui se trouvent sur votre chemin et vous allez vous donner Rendez-vous avec votre génie. Vous allez le voir de vos yeux.

Ensuite il y a d'autres clés de votre profil qui donneront des subtilités (QS, Vocation, Culture, Perle) à un génie affirmé qui s'est stabilisé et qui vibre un peu / beaucoup / à la folie tous les jours.

Oana et son génie
8 vues0 commentaire
bottom of page